Nous y sommes ! Au lendemain du freeze du classement par équipes du Hearthstone Ranking, nous connaissons désormais les équipes qui participeront aux qualifications de l’Hearthstone Team League afin d’y affronter le Top 4 !
SECTOR ONE
KPI GAMING
QLASH
MY VIRTUAL WORLD

Steven “Mimring” Belly
Ludovic “Seean” Revoil
“Sydderal”
“Fungir64”
“JhonnyBambou”
ECORP

Vincent “Twenty9Cent2″ Deboudt
Frederic “Scarface” Sanchez
“Magizmicka”
Yohan “Orkanis” Dwarkah
Julien “Eko” Darcos
etc…
BEGENIUS
MILLENIUM
La dernière équipe qui participera aux qualifications sera annoncée dans les prochains jours, un peu de patience !
Je tiens à remercier les équipes participantes aux qualifications de cette première édition de l’HSTL, ainsi que les 4 premières équipes invitées à la saison régulière, pour leur participation.
Bien qu’il y ait eu quelques transferts de dernière minute, la majorité des équipes actives de la scène francophone font partie de l’HSTL. Pour les autres, je vous invite à prendre patience, cette première édition a pour ambition d’avoir une suite et donc d’autres qualifications auront lieu dans un futur proche.
Je souhaite revenir aussi sur ces derniers jours, qui ont connu quelques remous chez certaines structures. Si certains ont pu avoir l’impression qu’en tant qu’organisateur, l’ArmaTeam en était satisfait, je vous présente, au nom de toute l’équipe, nos excuses et je souhaite vous assurer même du contraire.
Un joueur qui se sépare d’une équipe, c’est bien souvent plus qu’un nom, qu’il quitte, mais une structure, un staff, voire des amis et ce n’est clairement pas quelque chose qui est pris à la légère.
Je tiens à réaffirmer que la notion d’équipe est au coeur de cette compétition, c’est pourquoi, certains “montages” un peu trop abracadabrantesques ont été refusés.
Cette compétition a pour vocation de mettre en avant les structures, de leur donner des indicateurs de visibilité dans leur recherche de sponsors, afin de fortifier la scène HS francophone et non d’assister au chaos des derniers jours.
À partir du lancement de la compétition, un joueur qui a participé à un match avec une équipe, ne pourra plus jouer avec une autre équipe tant que la compétition n’est pas terminée.
Je suis conscient que cela ne bloquera pas les transferts intempestifs, mais si cela permet d’en freiner quelques-uns, alors cette règle aura rempli son rôle.
Le prochain rendez-vous est le 15 août avec l’annonce des line-up, ainsi que du planning des qualifications.
À très vite,
0 commentaires